Chercher
Français
 

The Negative Data Recorded by the Mind Life After Life Covering up the Real World Can Only Be Removed by Divine Power

Détails
Télécharger Docx
Lire la suite
À présent, voici une pensée du cœur de Nguyệt Bích en Âu Lạc, aussi appelé le Vietnam :

Chère Maître Très Compatissante, le Maître ultime et la Source de vie pour tous, Récemment, j’ai vu sur Supreme Master Television quand Vous avez parlé à l’équipe de Supreme Master Television, Vous étiez si triste et avez beaucoup pleuré parce que Vous étiez désolée pour les habitants de la Terre. Je pleurais aussi, et j’ai joint les mains pour Vous demander d’être moins triste, car tous les êtres de la Terre Vous sont reconnaissants, connaissant très bien l’Amour et le Sacrifice immenses du Dieu Suprême depuis le début de la Terre. C’est juste que beaucoup d’âmes sont emprisonnées dans leurs corps grossiers et entourées d’innombrables pièges du pouvoir obscur et négatif. J’ai très bien connu le sentiment douloureux et effrayant d’être attaquée et influencée par le pouvoir négatif. J’étais vraiment impuissante et désespérée. J’ai eu beaucoup de chance que Vous m’ayez sauvée du pouvoir négatif. J’ai prié pour que beaucoup d’Amour de Maître soit accordé à l’humanité afin de dissoudre leur souffrance ignorante. J’ai aussi prié pour que Vous m’appreniez à ne pas me laisser influencer par le pouvoir négatif.

Grâce à Vous, Maître, j’ai compris qu’à l’intérieur de ce corps grossier, il y a des cellules qui enregistrent des informations et qui ont une structure similaire à un ordinateur miniature. Ces cellules ont beaucoup de couches comme les pétales d’une fleur de lotus, et la couche la plus externe est verrouillée par une couche solide comme du métal. Cette couche métallique solide ne peut être brisée que par un matériau spécial. Au cours de nombreuses incarnations, la plupart des informations négatives ont été enregistrées et stockées dans des cellules informatives et sont immédiatement verrouillées à l’intérieur de chaque couche et ne peuvent être modifiées, tout comme une prison avec maintes couches qui enferment l’âme, et l’esprit est comme un ordinateur qui agit en fonction des informations stockées et fausses. Plus la personne se réincarne, plus elle stocke de fausses informations, ce qui l’amène à penser et à agir de manière erronée. C’est le karma qui s’accumule de plus en plus épais et profond, vie après vie.

En effet, seule Maître, dotée du Pouvoir Suprême et d’un immense Amour, peut libérer les êtres de la Terre. Maître a dû venir sur Terre de nombreuses vies pour utiliser Son Amour et Son Grand Pouvoir pour nourrir nos âmes et les aider à se reconnecter au Pouvoir positif de Dieu Tout-Puissant. Nous sommes les étincelles de la Sainte Lumière, et le seul salut en toutes choses est que nous devons retourner à Dieu.

Nous Vous remercions, Maître, de nous avoir sauvés à jamais de la prison des Trois Mondes. Je prie Dieu Tout-Puissant d’accorder à Maître une solution afin que Maître puisse sauver un grand nombre d’âmes. Que Dieu soit indulgent envers la Terre. Que bien plus d’âmes soient libérées par cette Grâce Toute-Puissante. Nous prions pour que tous Vos souhaits soient exaucés. Sincèrement, Disciple Nguyệt Bích de l’Âu Lạc (Vietnam)

Nguyệt Bích perspicace, Merci de votre pensée du cœur et du partage de votre compréhension. Maître a cette réponse aimante à partager avec vous : « Lumineuse Nguyệt Bích, votre explication sur la façon dont l’esprit enregistre des informations vie après vie est très utile à la compréhension des gens. La plupart des individus sont prisonniers de leur esprit. Ils ne savent pas comment effacer les archives erronées stockées dans leur "ordinateur", ils accumulent donc de plus en plus et restent piégés dans le cycle karmique. L’illusion holographique projetée par leur "esprit-ordinateur" masque le monde réel et ce que nous sommes vraiment en tant qu’enfants de Dieu. Les données négatives ne peuvent être supprimées que par le Pouvoir Divin. C’est pourquoi la pratique de la Méthode Quan Yin avec un Maître éclairé est si précieuse, car elle nous permet de nous libérer et de faire l’expérience du Ciel dès maintenant. Que la bienveillance des Bouddhas vous gratifie toujours, vous et le peuple de l’Âu Lạc (Vietnam) qui protège la paix. Vous êtes aimés à jamais. »