Chercher
Français
 

La Californie, aux États-Unis, soutient les repas scolaires végé grâce à un investissement historique

Détails
Lire la suite
Un État américain accorde un financement sans précédent à l’alimentation végétale dans les écoles.

Sous l’impulsion d’un membre de l’Assemblée, l’Honorable Adrin Nazarian, et avec l’appui du gouverneur de Californie, l’Honorable Gavin Newsom, l’Assemblée législative de Californie a récemment approuvé l’octroi de 700 millions de $US pour développer les options de repas sains végétaux dans le programme de repas scolaires de l’État. Sur ce montant total, 100 millions de $US sont alloués aux écoles pour qu’elles se procurent des aliments végétaux et produits de manière durable. À l’appui de cet investissement, Impossible Foods, une entreprise californienne, a récemment lancé des produits prêts pour la cafétéria, tels que des burgers végans précuits et des nuggets de poulet végan à base de céréales complètes. Les 600 autres millions de $US sont destinés à moderniser les cuisines scolaires, à former le personnel à la préparation de repas végans, etc.

L’Honorable Gavin Newsom est lauréat d’un Shining World Leadership Award for Loving Care et d’un Shining World Leadership Award for Good Governor. La Californie est récipiendaire des Shining World Leadership Awards pour la Protection de l’Environnement, la Compassion et la Justice, et lauréate de quatre Shining World Leadership Awards pour la Compassion, d’un Shining World Leadership Award pour la Protection, d’un Shining World Super Loving Care Leadership Award, et d’un Shining World Leadership Award pour la Sollicitude aimante.

Quelle nouvelle passionnante ! Nous remercions sincèrement tous les législateurs californiens qui ont courageusement défendu un programme de repas scolaires nourrissants à base de végétaux pour les précieux enfants de Dieu. Dans la joie du Ciel, puisse votre modèle de bonne gouvernance inspirer les pays du monde entier à promouvoir activement le mode de vie végan, respectueux du climat, pour la santé de tous les citoyens.